Modalités de livraison


Généralités

E'lien s'engage à récupérer et livrer au client le contenu de son panier constitué sur la plateforme durant la journée sélectionnée par celui-ci lors de la validation de sa commande.

E'lien dispose d'un véhicule réfrigéré répondant aux normes sanitaires de transport de denrées alimentaires de base non sensible (les denrées périssables telles que la viande ou le poisson sont exclues).

E'lien regroupe l'ensemble des produits livrables commandés à divers fournisseurs par un même client dans une seule et unique commande, qui sera livrée en intégralité selon les modalités choisies par le client lors de la validation de son panier.


Types de livraison

E'lien propose trois types de livraisons disposant chacun d'un tarif spécifique :

- Une livraison à domicile

- Une livraison sur des lieux de livraison groupée définis par E'lien

- Une livraison sur des points relais partenaires


Délais de livraison

Malgré les efforts déployés par E'lien pour donner un horaire de livraison au plus proche de la réalité la veille du circuit efectif de livraison, E'lien ne peut être tenu responsable de décalages entre ce délai et l'horaire effectif de livraison, indépendants de son activité (retards dans la mise à disposition des produits par les commerces, circulation,...).

Si toutefois un délai trop important rend impossible la récupération de la commande à l'horaire prévue, E'lien s'engage à mettre en oeuvre, dans la limite de ses capacités, des solutions permettant au client de récupérer sa commande le jour J.

Avec le concours de la Polynésie française